Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
1 abonnés
17 décembre 2019

Je vous l'avais promis...

Je vous l'avais promis... et il faut toujours tenir ses promesses... malgré les grandes difficultés d'organisation ces jours-ci... les déplacements difficiles j'ai pu faire quelques toutes petites décorations... je sais bien que le temps file et le décompte du calendrier de l'avant des chocolats engloutis tous les soirs dès que nous rentrons du travail et de l'école me le rappelle assez !

 

20191214_115246

Ma déco régréssive ! Honnetêment cette année, je n'ai pas encore fait grand chose de mes mains,

je me suis contentée de faire une mise en scène ... en faisant un peu de récupe, en allant acheter le sapin j'ai vu par terre des copeaux qui allait finir à la benne... ce sont les copeaux de pieds de sapins qui sont taillés pour permettre d'enfoncer le pied dans la bûche ... me voilà en train de faire la poubelle sous l'oeil amusé de la jeune vendeuse... et mon petit Loup qui m'a aidé à porter les branchages aussi...

 

20191214_115228

Le petit ange qui veille sur moi

 

20191214_115402

J'aime la transparence des boules en verre ...

 

20191214_115446

Mon petit plaisir ...

Noel 2019

*****

 

Demain pas de travail, mais beaucoup d'activités et de rendez-vous, j'essaierai de continuer comme je peux ...

Bonne soirée à toutes et à tous et bienvenue à mes nouveaux lecteurs que j'ai le plaisir d'accueillir du Portugal, du Japon, des Etats-Unis, d'Allemagne et bien sûr à vous tous qui me suivez de chez nous ... ça me fait chaud au coeur ... et je ne pensais pas qu'ouvrir un blog pourrait me transporter si loin ...

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité