Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Newsletter
1 abonnés
11 mars 2020

Petite ballade du mercredi

L'actualité étant ce qu'elle est ... il faut aller prendre l'air ...

On s'est offert une petite ballade avec mon Petit Chou et on vous en fait profiter ...

 

Cygne 1

Un petit bonjour à nos amis avec un peu de pain ...

 

Cygne 2

Monsieur et Madame ??

M MMe Cygne

M

 

 

Monsieur Canard venir guetter les dernières miettes !

 

Conversation avec M Cygne

Et une conversation fort instructive entre ces deux-là !

 

Vue du Lac

Une si jolie vue du lac où le temps s'est bien dégagé ... au moment du départ... enfin pas tout à fait

 

Douceur Paysant

Une pause gourmande au salon de thé pour profiter d'un chocolat chaud ultra épais et d'une gauffre sucre-chantilly !

Des moments privilégiés qui nous ferons de jolis souvenirs... en voyant mes deux grands ... je me dis que cela passe si vite !

Je vous souhaite une belle semaine

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Nelly! On a bien fait d'en profiter ! Les jours à venir vont être plus tendus.<br /> <br /> Portez vous bien et vos proches.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Belle balade et... Belle gourmandise :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité