Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Newsletter
1 abonnés
28 février 2020

Paresse !

Paresse !

Oui j'assume, après une semaine très chargée, cela fait du bien parfois dans l'agitation de se replier un peu sur soi et de projeter de ne rien faire ... même si je me connais et qu'il y aura forcément un peu d'activité dans le jardin et dans la maison ... le jardin qui ne demande qu'à se faire câliner comme les enfants ! Et 3 ou 4 corvées ménagères qu'il va bien falloir effectuer ...

je vous poseterai quelques clichés des fleurettes qui pointent le bout de leur nez...

En attendant de vous souhaiter une douce soirée, je vous mets deux photos prises hier soir d'un soleil qui ne cesse de me surprendre et surtout de me régaler ...

 

Coucherdesoleil27022020

Merci

Coucherdesoleil27022020b

Douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Nelly un émerveillement chaque jour ! Aujourd'hui gros vent j'ai tenté plusieurs sorties dans le jardin, entre deux averses, mais j'abandonne, les éléments sont plus forts ! Les fleurettes attendront un peu!<br /> <br /> Bon week-end :*)
Répondre
L
Un spectacle chaque soir renouvelé, on ne s'en lasse pas :-)<br /> <br /> Bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité