Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Newsletter
1 abonnés
29 novembre 2020

L'année 2020

Et voilà nous arrivons sur le mois de décembre et l'année a filé comme une pelotte de laine que l'on aurait laissé tomber à terre !

Je me rends compte que je n'ai rien posté sur le blog deûis des mois ... et pour cause j'ai été happée par la facilité de publier sur Instagram, un tour dans le jardin, une idée de ce que j'ai envie de publier et hop c'est en ligne, je ne peux donc que vous encourager à me rendre visite et à vous abonner pour garder le contact ! Pour accéder directement à mon Instagram c'est sur le menu de gauche tout en bas cliquez sur le petit carré.

Mais je vais prendre le temps d'alimenter un peu le blog, car j'aime ce moyen de s'esprimer de pouvoir écrire plus de contenu et véhiculer des idées qui me tiennent à coeur.

Et vous avez-vous des blogs, vous qui passez par là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire que je puisse visiter vos univers, échanger des idées avec vous, faire connaissance ...

 

Passez un bon dimance

 

20200717_213456

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lalibricole ! ;-) trop contente de te lire ! c'est vrai que je boude un peu le blog, parce qu'il faut que je me mette sur mon ordi et comme je travaille toute la journée dessus et le soir venu c'est beaucoup plus simple de surfer sur le téléphone en somnolent d'un oeil ! Mouhahaaa (comme tu dirais ! bien sûr je ne le fais pas aussi bien que toi !) J'espère que tout va bien pour toi aussi et ta famille, je me souviens que ta fille avait eue des soucis de santé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ! Je te souhaite plein de beaux bricolages, une santé sans faille et du bonheur sans compter. Je t'embrasse fort (j'en profite car à distance on a le droit ;-)
Répondre
L
Coucou Claire ! Je recommence ce message, je crois avoir fait une mauvaise manip et hop plus de message (je ne crois pas que tu aies reçu quoi que ce soit).<br /> <br /> Je suis contente de te revoir sur ce blog et d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas instagram.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter un bon réveillon de la saint Sylvestre ainsi que de belles choses pour 2021<br /> <br /> A bientôt sur ce blog.... souhait de la nouvelle année 🤣<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité