Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Newsletter
1 abonnés
14 février 2020

Amour, Amour ...

Amour, Amour...

Je ne pouvais pas ne pas me manifester un tel jour, moi qui suis romantique et fleur bleu ... le jour de l'amour, de la Saint-Valentin, de Cupidon, des z'amoureux j'en passe et des meilleures...

Alors malgré le côté commercial et surfait de cette fête ... je souhaite à tous les amoureux un bonheur infini, des mots tendres tous les jours et la joie d'une bonne soirée en tête à tête à se dire je t'aime et à continuer à se le dire tous les jours ...

Je file mon Valentin m'attend ... avec une fleur du jardin ...

                                                              Résultat de recherche d'images pour "image coeur"

Love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité