Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
1 abonnés
25 décembre 2019

L'instant présent

L'instant présent est celui qui nous appartient... celui dans lequel je vous parle... celui dans lequel je suis pleinement là...

Depuis quelques mois, beaucoup de personnes que j'aime nous ont tiré leur révérence... Alors que leur absence a laissé une profonde blessure vive... en ce jour de Noël je les rappelle à la mémoire de tous ... Nous avons tous des êtres chers que nous avons perdu, grâce à l'amour qu'ils nous ont donné nous restons debout et nous continuons à aller de l'avant !

Je sais qu'ils ne sont plus que des souvenirs, et je tremble à l'idée de laisser s'évaporer cette mémoire que j'ai d'eux... et pourtant je les sens si présent, je suis emplie de l'amour qu'ils m'ont témoigné... cela m'affablit à peine à présnet, avec le recul du temps ... de les avoir perdu, car dans tout mon être je sens leur présence, dans mes veines coulent leur sang, dans mes yeux se reflètent leur tendresse, dans ma voix j'entends leurs mots doux, dans mon coeur leur souffle de vie ... oui, c'est la vie que je célèbre aujourd'hui malgré l'évocation de cette fin programmée ... et chaque jour je me dis que je veux vivre pleinement et faire de mon mieux pour éviter de prononcer à mon dernier ce mot si fatal de "Regret" ...

Je vous souhaite de très belles fêtes ... en famille ... un seul mot me vient en tête, c'est PAIX ... vivez en paix ... avec vous même surtout ... alignez votre vie avec vos valeurs

***** Joyeux Noël *****

20191113_114907

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité