Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
1 abonnés
13 décembre 2019

Noël et préparations tardives ...

Tic Tac, Tic Tac ...

Le temps file et malgré la monotonie ambiante, j'essaie de me consacrer aux petits bonheurs de l'instant présent en mettant un peu entre parenthèse les doutes, l'inquiétude, la fatigue quotidienne due aux temps de trajets qui s'étirent en longueur, aux longues journées qui nous épuisent... alors ce week-end sera consacré à la déco de Noël que je dois finaliser ... et la visite chez une amie en fin de journée m'a un peu motivée à m'y mettre enfin un peu plus...

** Voici un tout petit échantillon de sa jolie mise en scène  **

Direction

Noël est là !

** A l'accueil **

Troll de noel

** Ainsi que le magnifique barbu de Noël **

 

Le barbu de noel

** Plaisir des yeux, son sapin est un ravissement ... **

Sapin So 1

Sapin so 2

Notre sapin est en place depuis une semaine, plus épuré... et sobre... il manque encore une petite touche, à compléter... résultat dimanche pour un petit aperçu...

Je vais egalement essayer de confectionner les petites choses que j'ai en tête pour faire quelques présents personnels, faits maison ... l'objectif est cette année plus que jamais de limiter la consommation... gâter les enfants , sans les noyer et offrir des moments de partage ... c'est dans l'air du temps certes, mais j'ai plutôt toujours baigné dans l'atmosphère de moments de partage plutôt que d'une effusion de paquets à déballer, du moins pour les adultes, même si par la force des choses il y a eue des années plus chargées que d'autres ... et que la famille a gâté les enfants et qu'avant d'avoir mes enfants il y avait au pied du sapin de mes neveux et nièces une avalanche de paquets à laquelle je participais affectueusement... avec le temps la sagesse fait son oeuvre ...

Et vous comment occupez vous vos soirées et fin de semaine en ce moment ?

Je souhaite la bienvenue à celles et ceux qui ont la gentillesse de me rendre visite!

Douce soirée

image_de_noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité