Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Newsletter
1 abonnés
23 novembre 2019

A venir prochainement... Noël

* Bonsoir *

Je suis en train de peaufiner mes idées déco pour Noël... période de l'année où la nuit est là bien plus longtemps que le jour ... et où l'on a besoin de se trouver des occupations pour tromper l'ennui et ne pas sombrer en hibernation (j'adorerai vivre cela ... être des semaines à vivre à son rythme biologique... mais je m'égare !)... C'est donc la période idéale pour se mettre à la recherche d'idées pour embellir son intérieur et de ressortir ses décorations pour le admirer, les trier ... se demander pourquoi avoir acheté cette guirlande que l'on ne trouve plus du tout à son goût ... tient, tient je crois bien que l'on se dit la même chose en ouvrant son armoire de vêtements ... Eh oui les similitudes sont bien là et les envies évoluent ... mais je trouve néanmoins qu'il y a une constante ... l'envie de bien faire, l'envie de prendre le temps pour se faire plaisir ... et au détour des boutiques se faire un petit cadeau avant l'heure pour compléter sa collection !

Je n'ai pas encore tout à fait entamé ce chantier car j'étais affairée à autre chose de bien sympathique également ... fêter mon annversaire ... et le Beaujolais nouveau qui coincide chaqe année avec mon anniversaire ! j'attends donc toujours de fêter ce moment pour me consacrer enfin à des petits bricolages de bric et de broc pour créer un décor magique en toute simplicité... cette année ma thématique sera "lumière et et végétal", lumière car j'aime avoir plein de sources lumineuses indirect pour réchauffer l'ambiance... et végétal car mon jardin et la nature autour de nous nous offre une palette infinie de possibilité ...

A très vite donc pour égrainer les jours jusqu'à la belle nuit de Noël ... et vous que faites vous pour embellir vos journées ? Comment vous organisez vous ?

Passer une belle fin de semaine

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "noel 2019 tendance deco"

Source https://www.lejournaldelamaison.fr/le-journal-de-la-maison/noel/deco-noel-2019-tendances-a-adopter-259257.html#item=3

Cette photo représente pour moi l'esprit de Noël... faire avec ce que l'on a ... autour de soi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité