Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
1 abonnés
2 décembre 2019

Paresseuse ??

Non, non je suis tout sauf paresseuse !!! Cela fait trois jours que j'essaie de finaliser un article ... mais voilà, il y a la vie ... et elle ne vous laisse pas toujours en faire à votre tête...

Alors un petit tour vite fait ici aujourd'hui et promis d'ici mercredi des nouvelles plus neuves !

J'en profite pour vous remercier de vos visites et n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire... je commençais à me sentir seule dans mon monologue !!

Un grand merci donc à Lali bricole pour ton commentaire qui est le tout premier et qui m'encourage à m'accrocher et à continuer !

Bonne journée !

20190531_220838

Un jolie petit ciel normand en attendant ... coucher de soleil du mois de septembre sur Varengeville ... mon petit coin de paradis où nous aimons passer des week-ends de temps en temps ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Claire. C'est un plaisir de venir te lire. Cela change d'autres blogs que l'on voit parfois. Je me retrouve dans tes écrits. J'aime la nature notamment et je pense que, comme tu me l'as indiqué sur mon blog, nous avons des points en commun !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité