Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées claires à moi
Mes idées claires à moi
  • Bonjour, vous trouverez sur ce blog toutes les idées que je réalise en matière de déco, de bricolage, de jardinage et aussi des réflexions sur la vie quotidienne, l'éducation des enfants, les voyages ... tout ce qui concerne notre vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 332
Newsletter
1 abonnés
10 février 2020

Bleu

Bleu

Depuis le temps que je regarde  ce marron et que je n'ai pas le temps de m'y attaquer ... du bleu, le bleu que j'aime, tous les tons de bleu me vont, surtout ceux qui me rappellent le ciel bleu qui me met en joie et me donne de l'énergie ... même si j'aime le ciel gris et le camaïeu de ses nuages et sa pluie qui vient s'occuper de notre nature ... la seule couleur que je n'aime pas vraiment avoir dans mon intérieur est le jaune... mais peut-être que cela viendra un jour...

Véanda Avant 1

"Marron serre-coeur" voici comment je l'appelle cette couleur...

 

Véranda Avant 2

 

Me voici donc à l'action depuis quelques soirées, sitôt rentrée du boulot avec les enfants, les devoirs et les corvées expédiés... me voilà pinceaux et rouleaux à la main pour d'innombrables passages autour de ces miniscules carreaux... que je n'ai d'ailleurs pas finit de fignoler ... mais ça c'est une affaire de quelques soirées encore... le plus gros est fait et c'est ce qui compte, une brise fraîche souffle devant mes yeux et je respire le bon air marin (oui il m'en faut peu, à défaut de l'avoir en région parisienne, je me l'invente dans un petit coin de la maison ...)

Véranda pendant 1

(Les photos sont floues désolées n'ayant pas mes lunettes sur le nez et de la peinture plein les mains, je n'ai pu faire mieux...)

 

Et voilà le travail

 

Véranda presque finie

Véranda papyrus

La déco est encore à parfaire, comme le dit si bien la formule " Vitrine en  cours d'élaboration..." donc beaucoup d'indulgence s'il vous plaît ... merci...

J'ai également redonné un coup de fraîcheur au bahut que j'avais peint il y a quelques années et qui avec l'usure du temps avait pris quelques éraflures notamment pendant le déménagement ... je n'ai pu me résoudre à le repeindre d'une couleur un peu plus en harmonie avec le bleu des fenêtres ... j'ai refait la même teinte ... et cela plaît à tout le monde

je reprendrai des photos dignes de ce nom à l'achèvement des travaux et me trottent encore dans la tête quelques idées supplémentaires, mais celles-là nécessiteront plus de temps et l'aide de mon Homme ... mais ça viendra! Plus tard...

Merci à celles et ceux qui viennent visiter le blog, ça me fait chaud au coeur ... je vous souhaite une belle semaine, et de bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance !

A très vite... n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions en me laissant un commentaire ou bien à m'envoyer un message "contacter l'auteur"

***** Merci encore *****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lalibribole !! Effectivement cela m'a bien changé la vie et même par temps gris je vois un peu de ciel bleu ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> http://clairemesidees.canalblog.com
Répondre
L
Bravo ! J'adore cette couleur. Tu as bien travaillé, tu peux été fière ! Vraiment, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
La différence est bien rafraîchissante et réussie ... ça donne des idées ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité